Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
27 août 2011

Je suis de retour

Voici quelques dessins pour m'excuser de mon absence et une nouvelle déco (je sais il y a pas mal de rose X3) 

D'abord un dessin pour Anaya qui comprendra et j'espère aimera. 

Croquis 6

Ensuite un hommage à l'un des meilleurs jeux de tous les temps. 

Croquis 8

Sinon 3 croquis de vêtements pour Serpentards (j'aime Harry Potter and his univers). 

Croquis 1 Croquis 2 

Croquis 3

Et pour finir ne petite sirène dessinée en juin mais je n'avais pas fini de la coloriser. Sur ce à bientôt ;)

Eliantha

sirene

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton blog :)<br /> <br /> La cigogne est super réussie, et j'adore la sirène!<br /> <br /> Moi aussi, je suis fan d'Harry Potter :D !!!
H
Il est sympa ton blog !^^<br /> J'aime bien tes dessins.
A
Merci :3
M
TRop choute la sirène *W*
C
J'aime bien la nouvelle déco !<br /> La sirène est sympa !
Les rêveries d'Eliantha
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
Publicité