Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
7 mai 2011

Retour de vacances

fille_plage Me revoilà après une semaine à la mer (hum, ça fait du bien =3) J'ai pu beaucoup dessiné donc voici 2 dessins que j'ai fait là-bas ...

ninja


Et aussi, un petit bonus en hommage à mon bébé, mon amour, ma petite minette chérie ; Chika ! Pendant que j'étais partie elle a appris à se servir de son pipolino. C'est un distributeur de croquettes un peu spécial, le chat doit le faire rouler pour faire sortir les croquettes ! Bref ma Chika est trop forte (désolée je suis gaga de mon chat).

Chicat

A plus tard

Eliantha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chou et bien dessiné, j'adore ! =D
A
Hiiiii ! x3 Chika est trop mignone :3
Les rêveries d'Eliantha
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
Publicité