Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
18 avril 2011

Quelques mots sur moi

Salut,

j'ai 14 ans (presque 15), j'adore dessiné surtout des mangas et des petits dessins stupides genre mascottes. Sinon j'aime beaucoup lire mais seulement des livres fantastiques. Mon animal préféré c'est le chat. Mes dessins ne seront pas toujours de très bonne qualité mais je n'ai pas de logiciel de dessin très performant et chez moi il y a bien un ordi avec tablette graphique mais j'ai rarement l'occasion de l'utiliser. Sinon je fais aussi des montages photos. 

Voici un petit dessin que j'ai fais sur papier puis je l'ai scanné et colorié sur "Gimp" sur le touch-pad de l'ordi portable (c'est pas facile). 

                                             Merci de votre visite

Eliantha

fille_en_pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et alors, on ne prévient plus ses amies lorsqu'on crée un blog ?! Heureusement qu'Anaya est la ;)<br /> Bon courage pour la suite et tout mon respect pour ton muffin *-*
A
Hey ! J'adore ton blog et la petite fille avec son lapiiiiin ! x3 Trop choupi :D ♥
Les rêveries d'Eliantha
Publicité
Les rêveries d'Eliantha
Publicité